Au Zimmer avec Camille Kouchner / Immortels / Seuil

Camille Kouchner est une écrivaine sensible et une observatrice incisive, 

Avec son premier roman elle devient, pour moi, une figure incontournable du paysage littéraire contemporain. 

J’ai eu envie de la rencontrer, voici le résultat, en partage avec @french.press.usa sur Instagram.

L’Entretien complet de 30 minutes, que vous verrez, ici est vraiment intéressant.

La premier livre de Camille Kouchner , « La Familia grande » est un cri, une rupture du silence, un acte nécessaire. En conjuguant le personnel à l’universel, Camille met en lumière les ombres de notre société et pousse chacun à réfléchir sur les mécanismes de pouvoir et de silence. On pouvait déjà voir la qualité de son écriture qui se révèle pleinement dans Immortels.

Immortels est un roman bouleversant de beauté et aussi un texte inspirant.

Réflexion sociale qui met en marche le cerveau et magnifique histoire sur l’amour qui fait vibrer les cœurs

Les Hauts de Hurlevent, traverse le roman et le rend comme celui d’Emily Brontë Immortel, pour l’intensité des sentiments et de la violence sociale q’il décrit.

Camille Kouchner est une femme, une personne vraiment admirable, je pense que ses mots et sa poésie m’accompagnent longtemps.

Immortels

@camille_kouchner sur Instagram

Paru chez Le Seuil

Nous sommes au café Zimmer lieu où je pourrais passer des journées entières.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *